ECOLE MUSIQUE LIVE

SALLES DE COURS

Home »  SALLES DE COURS

Installée dans des studios de répétitions et d’enregistrement (Accord Majeur à La Piscine d’en Face) à Sainte Geneviève-des-bois (Essonne 91), l’école Musique//Live accueille ses élèves dans les meilleures conditions possibles.

Les studios sont utilisés pas des musiciens pour répéter ou pour enregistrer leurs titres. Ils sont également le lieu de résidence de notre école. Cette symbiose d’activité nous permet de rester en contact avec le monde vivant de la musique Live.

Les salles équipées par du matériel professionnel accueillent les élèves en fonction de leurs horaires et de leurs disponibilités. 4 salles parfaitement isolées et qui permettent à nos professeurs d’enseigner dans les meilleures conditions possibles.