ECOLE MUSIQUE LIVE

L’ÉCOLE MUSIQUE LIVE

Home »  L’ÉCOLE MUSIQUE LIVE

illustration école musique live à Sainte Geneviève des Bois - essonne

L’École Musique//Live existe depuis 5 ans. Située à Sainte-Geneviève-des-Bois (91), elle a été créée par des musiciens. L’objectif pédagogique est d’apprendre à maîtriser l’instrument mais aussi d’être en contact avec de vrais professionnels. Notre ligne directive est de vous faire partager toute notre expérience et notre savoir-faire. Professeurs de batterie, guitare, chant ou piano sont, bien sûr, des musiciens toujours en activité. ils accompagnent de nombreux artistes sur scène et vivent de leur passion.

Les cours se tiennent dans des studios de répétition : acoustique, instruments, isolation… Tout y est pour apprendre dans les meilleures conditions ! Découvrez les salles de cours.

Les cours tiennent compte de tous les styles musicaux. Les professeurs vous enseignent la technique de votre instrument. Le solfège est parti prenante de cet enseignement. Il n’est pas enseigné à part mais est directement appliqué à une partition. Le plaisir reste l’essentiel et le fondement de notre philosophie. La rigueur, une évidence pour tous nos professeurs.

Les cours sont ouverts aux enfants, aux adolescents et aux adultes, débutants ou confirmés.